Parce que Méditerravenir, Mer-Terre-Avenir, défend un dialogue Sud Nord à égalité à travers une démarche de médiation par la pédagogie, l’information et le lobbying. Et  parce  que  Méditerravenir  agit  pour  la  promotion  d’études  et d’expériences porteuses de progrès dans la perspective d’un penser et d’un agir Autrement.
Méditerravenir  a  le  plaisir  de  vous  informer  de  la  mise  en  place  des ‘‘Matins Multiculturels de Méditerravenir’’.

Quel est l’objectif du programme ?
Ce concept consiste à réunir un groupe de réflexion sur une thématique particulière en regard croisé qui fait intervenir des professionnels nationaux et internationaux œuvrant pour la promotion du dialogue Sud Nord. Au programme : tables rondes, conférences, débats, ateliers…
A qui s’adresse t-il ?
Il s’adresse à toute personne désireuse de s’informer des expériences innovantes en matière de dialogue Sud-Nord et d’agir pour faire des propositions pour une meilleure prise de décision et pour la promotion des populations suivantes : femmes, jeunes, séniors…
La Présidente Fondatrice
Mme Fatima Zohra MALKI BENSOLTANE

Agenda
Mai 2014 : Nefissa Lahreche – L’engagement féministe.
Juin 2014 : Catherine et Emmanuel Cyrot – L’intergénérationnel.

Infos sur

Mediterravenir.org est une association créée en France en 2006 et active en Tunisie et en France depuis 2012 sous la conduite de sa présidente, Mme Fatima Ben Soltane, et une équipe professionnelle, interculturelle et intergénéra-tionnelle. Un  projet de
création est en cours en Espagne et en Algérie.

Mediterravenir sur tweeter

Connexion